.: Actualités et Annonces du CRL :.

12. 09. 2014 Le CRL sera fermé le matin du jeudi 18 septembre 2014, ainsi que les mardi 23 et mercredi 24 septembre 2014 (journées d'accueil des étudiants de L1 - Stand dans le hall de Vaugirard 1). Merci de votre comprehénsion.

12. 09. 2014 Vous êtes étudiant de langue maternelle étrangère ? Le CRL recrute !

12. 09. 2014 Annonce importante concernant les ateliers pour l'année 2014-2015 :

Les ateliers de langues du CRL, animés par des étudiants de langue maternelle étrangère, ne seront mis en place que dans le courant du mois d'octobre, une fois que nous aurons coordonné les divers emplois du temps de notre équipe pour l’année 2014-2015. Ils seront ouverts à tous les étudiants de Paris 2, sur simple inscription.

Nos ateliers, en 10 langues, sont recréés chaque année, selon l’animateur, selon votre niveau et vos envies. Chaque atelier est à définir et chaque animateur est en mesure de proposer des activités diverses et appropriées (visionner un film en VO, analyser un texte, ou simplement faire de la conversation dans sa langue maternelle).

Ce ne sont pas des cours à proprement parler (pas de points ni de notation). Nos ateliers sont là pour vous donner une occasion de pratiquer ou même débuter une langue à titre personnel !

Consultez régulièrement notre site, ou suivez nous sur Facebook et Twitter: toutes les actualités du Centre y seront affichées au fur et à mesure. Dès que l'atelier de votre choix est mis en place, passez nous voir pour réserver votre place dans un petit groupe.

Entre temps, le CRL sera ouvert en libre service dès septembre (films en VO, chaînes par satellite, presse internationale, salle multimédia : PC et Mac, romans en langue originale à emprunter...).